top of page

Regarde, quelque part tu es comme Rome...

C'est un message que j'ai "canalisé" c'est à dire que j'ai utilisé mon intuition pour laisser venir ces pensées. Mais qu'importe au fond ; que ces pensées soient inspirées ou non, la seule valeur que je leur prête tient au fait qu’elles aient été inspirantes, et qu’elles m’aient permis de changer d’état d’esprit, de retrouver la foi dans un moment de doute. Je partage le message en me disant qu’il pourra en toucher d’autres :


Souviens toi d’où tu viens, tu vois le chemin que tu as déjà parcouru ? Tu as fais tous ses pas pour reculer maintenant ? Penses tu vraiment qu’il n’y ait pas un brin de passion dans ce chemin que tu as accompli ? Et du courage aussi ! Reconnaît en toi cette passion et ce courage.

Il te reste du chemin à faire. Tu le vois clairement. Et pourtant d’un certain point de vu, vois que ton futur est déjà là, donc ne t’occupe pas de ce qui vient. Reste enjoué de la personne que tu es, ici et maintenant. Tu fais le choix de potentialités futur depuis la clarté que te procure tes expériences passées, dans le but de cheminer maintenant.

Comment peux-tu croire à l’échec quand tu sais que les batailles que tu perds ne sont jamais perdues, elles t’obligent seulement à revoir tes stratégies, à te remettre en question, elles te permettent avancer.

Croiser des obstacles ne signifie pas forcément qu’il faille rebrousser chemin : les obstacles -sont- le chemin, le fait de les dépasser t’amène où tu veux.


Regarde, quelque part tu es comme Rome.

Rome ne s’est pas faite en un jour, mais tout les chemins mènent à Rome.



32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page